ZELDA-POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA-POWER

un forum dédié à la saga du jeu-video Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception

Aller en bas 
2 participants

que pensez-vous de phamtom hourglass?
il est génial
phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Vote_lcap50%phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Vote_rcap
 50% [ 2 ]
il est bien
phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Vote_lcap25%phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Vote_rcap
 25% [ 1 ]
j'attendrais un test pour en juger
phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Vote_lcap25%phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Vote_rcap
 25% [ 1 ]
mouarf, le plus nul des zelda
phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Vote_lcap0%phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KESAKO???
phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Vote_lcap0%phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
zelda-flo
Modérateur
Modérateur
zelda-flo


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 30/04/2007

phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Empty
MessageSujet: phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception   phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

pour l'istant, nous n'avons que très peu d'information, on ne sait qu'il va sortir le 23 juin au japon, le titre, le logo et l'objet principal, du jeu, un sablier, la maniabilité sera acces très tactile, mais bon les graphismes, coussis coussa, mais bon sera-t-il une tuerie ou grosse déception, toute porte à croire qu'il sera bien avec tout le travail qu'ils ont fait.
Mais j'ai trouvé qu'ils l'ont bien trop peu présenté et c'est bien dommage.
Pour ce que j'apperçois les graphismes sont inférieur par rapport au niveau graphique à certain jeux fait par nintendo(exemple mario slam basketball) mais cela reste très minion.
Mais à l'inverse je trouve la maniabilité à excellente (maniabilité très confortable, qui resemble à du animal crossing), l'univers à explorer est gigantesque (wind waker oblige) les batailles en mer qui ont l'air bien mieux que sur wind waker avec le système de déplacement pré-choisi, wi-fi qui va être génial et la durée de vie qui m'a l'air gigantesque.

maintenant qu'en pensez-vous ? Tuerie ou déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkds.skyblog.com
Bowservs
Administrateur
Administrateur
Bowservs


Nombre de messages : 111
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 30/04/2007

phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Empty
MessageSujet: Re: phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception   phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

Personellement, je pense plutôt que se ce jeu serat ni une tuerie, ni une déception. Il serat entre les deux. Les bons coté des choses sont : le mode online (avec la possibilité de se parler grâce au micro), l'écran tactile (pour quelques armes comme le boomrang) et de beau graphismes. Mais il y peut avoir des mauvais cotés : le peu d'info que l'on a eu sur le jeu car peut etre que l'on se donne de mauvaises idées, les graphismes des donjons (que je ne trouve pas super). Bref, je pense que le jeu ne serat pas une tuerie mais plutôt un bon jeu tout cour (mais cela na vat pas m'empécher de l'acheter Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-power.forumgaming.fr
 
phamtom hourglass : tuerie ou grosse déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Hourglass, le boitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA-POWER :: Général :: Zelda Phantom Hourglass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser