ZELDA-POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA-POWER

un forum dédié à la saga du jeu-video Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bowservs
Administrateur
Administrateur
Bowservs


Nombre de messages : 111
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:17

Personellement, c jeu est génial. Pourquoi ? Grace à ses graphismes, sa durée de vie, son histoire; Mais j'éprouve particulièrement un coup de coeur pour la version WII qui grace à sa nouvelle maniabilitée, rend le jeu encore plus plaisant à jouer;
Et vous, que pensez vous du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-power.forumgaming.fr
leon123
kokiri
kokiri



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:07

je vais l'adorer ça c'est sur je vais l'avoir pour mon annive


trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Bowservs
Administrateur
Administrateur
Bowservs


Nombre de messages : 111
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:53

Tu ne l'as pas encore Shocked !! lol! Je te dit, fonce l'acheter!!! Ce jeu est une merveille si tu l'as sur Wii!! Tu l'auras sur quelle console ?

message modéré par zelda-flo
Citation :
évite toi aussi le flood, lol mais éviter, qu'on nous donne une obnne image XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-power.forumgaming.fr
le héros des temps ancien
kokiri
kokiri
le héros des temps ancien


Nombre de messages : 4
Age : 116
Localisation : toal
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:42

Bowservs a écrit:
Tu ne l'as pas encore Shocked !! lol! Je te dit, fonce l'acheter!!! Ce jeu est une merveille si tu l'as sur Wii!! Tu l'auras sur quelle console ?

message modéré par zelda-flo
Citation :
évite toi aussi le flood, lol mais éviter, qu'on nous donne une obnne image XD




:link1: il existe aussi sur gamecube
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_4ever
kokiri
kokiri



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:26

C'est le meilleur de tous les Zelda !!! les graphismes sont extras ! Les nouveaux personnages sont bien pensés (Midna, Zant, ect). C'est le meilleur scénario (à mon goût Wink ). Vive TP !!!!!!!!!!! :triforce:
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
kokiri
kokiri
Améthyste


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

Je viens de terminé le jeu il y a quelque heure et j'ai plusieurs impressions; certaines mauvaises d'autres excellentes ^^

Points négatifs:

-Je n'ai pas su sauvegarder après avoir battu Ganondorf, comme dans Ocarina of Time d'ailleurs, alors que j'ai patienté jusqu'à la fin du générique... C'est fait râler mais j'imagine que c'est fait exprès xD
-Je trouve la difficulté des donjons trop simple ( Ça ce dit, ça? xD ). Peut-être est-ce le fait que je joue à Zelda depuis pas mal d'année ( 8 ans, déjà oO' ) et que, par conséquent, je connais la démarche qu'utilise les... programmeurs? xD Enfin ceux qui ont fait le jeu =O
-Je trouve également le jeu trop court vis-à-vis de "l'intrigue" principale... Bien entendu, je n'ai pas encore terminé les quêtes annexes mais bon... détail ^^ Ma partie en est à une soixantaine d'heures, il me semble, sachant que j'ai beaucoup tourné dans la plaine d'Hyrule avec Epona juste pour connaître les environs, que je m'amusais des heures durant à terroriser les habitants de la Citadelle est étant transformée, ect... ( *Améthyste s'amuse avec tout et n'importe quoi xD* ).
-Je déteste particulièrement les têtes... *Essaye de réfléchir malgré l'heure* des amis de Link xD Ils me font peur oO'... ( Pis, je suis désolée de le dire mais Link à une drôle de tête aussi oO' )

Points positifs:

-Les graphismes sont vraiment géniaux, j'ai rien à redire là-dessus. Surtout l'eau, je trouve oO' *Améthyste s'attache à n'importe quoi xD* Le Lac Hylia est un vrai plaisir pour les yeux xD
-Les musiques sont sublimes, comme d'habitude ( Pas comme les musiques sur GB ou DS >< ( Faut dire, ça change de console mais soit =O ) ). Le thème d'"Hyrule Castle" est... il est... oO... Je veux absolument trouvé la partition pour pouvoir le jouer au piano >0< J'ai laissé le jeu en pause pendant une heure et demi rien que pour écouter cette musique en boucle xD
-L'intrigue est assez différente des derniers volets ( Bon, ok, c'est le but mais... Sans commentaire, hein! xD ), bien recherchée, ect... ect...
-Le fait que l'ont puisse se transformer en loup est vraiment génialisime ( Le loup étant un de mes animaux favoris ( OSEEEF xD ), ça aide encore plus à y voir un point positif ^^ ). Puis Link est plus beau est loup xD

Voila, voila, Toussa toussa... J'argumente toujours beaucoup plus les points négatifs mais le jeu est tout simplement génial, je ne dirai pas LE meilleur de la série mais il est très haut placé dans mon classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fromage.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le jeu   Votre avis sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA-POWER :: Général :: Zelda Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser