ZELDA-POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA-POWER

un forum dédié à la saga du jeu-video Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oracle of Seasons ou oracle of Ages ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est le jeu que vous préféré entre Oracle of Seasons et Oracle of Ages?
Oracles Of Ages
Oracle of Seasons ou oracle of Ages ? Vote_lcap33%Oracle of Seasons ou oracle of Ages ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oracles Of Seasons
Oracle of Seasons ou oracle of Ages ? Vote_lcap67%Oracle of Seasons ou oracle of Ages ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Jamis joué.
Oracle of Seasons ou oracle of Ages ? Vote_lcap0%Oracle of Seasons ou oracle of Ages ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bowservs
Administrateur
Administrateur
Bowservs


Nombre de messages : 111
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 30/04/2007

Oracle of Seasons ou oracle of Ages ? Empty
MessageSujet: Oracle of Seasons ou oracle of Ages ?   Oracle of Seasons ou oracle of Ages ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:45

Quel est le jeu que vous préféré entre Oracle of Seasons et Oracle of Ages? J'ai personnellement choisi Oracle of Seasons
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-power.forumgaming.fr
zelda-flo
Modérateur
Modérateur
zelda-flo


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 30/04/2007

Oracle of Seasons ou oracle of Ages ? Empty
MessageSujet: Re: Oracle of Seasons ou oracle of Ages ?   Oracle of Seasons ou oracle of Ages ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:53

moi j'ai choisi celui que j'ai le moin détesté oracle of seasons, sans déconné, ceux sont les zelda les plus pourraves de la planète (graphismes moins beau que dx, heu c'est sorti en 2001 non, musique bof, hyper facile et j'en passe), les donjons simplissime au possible, encore la je suis gentil j'ai même pas mis une heure à les finir les donjons, le jeu 10 heures à tout casser, aucune quête annexe, ah si les anneaux, mais en fait non c'est tellement chiant que 'lon passe vite fait et le seul truc qui rattrape un peu le tout ceux sont les annimaux, sauf qu'ils ont une seule attaque et sont trop limité, autre idée les saisons ou le temps, c'est bien beau mais c'est une obligation pour en voir la fin, car trop d'assistance.
Bref petit grand coup de gueule pour le zelda le plus mauvais de la planète
Revenir en haut Aller en bas
http://linkds.skyblog.com
 
Oracle of Seasons ou oracle of Ages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA-POWER :: Général :: Zelda Oracle of Ages, Oracle of Seasons et DX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser